Actualités‎ > ‎

LES ÉVÈNEMENTS SONT RARES

publié le 1 mai 2021, 10:13 par Dorys Langlois

ALORS VOICI L'OCCASION D'EN FAIRE UN 

ET POUR UNE CAUSE UNIQUE 


Soyez porteurs d’espoir dès maintenant!

Cher(e) partenaire,  

 

Merci d’être chaque jour plus nombreux à soutenir notre Fondation et à nous aider à réaliser le rêve d’enfants atteints d’une maladie grave en organisant des collectes de fonds et divers événements qui permettent de changer la vie d’enfants malades.  

 

Compte tenu des enjeux liés à la COVID-19, nous savons que plusieurs événements de collectes de fonds ont dû être annulés et vous êtes nombreux à nous demander chaque jour comment vous pouvez nous aider dans le contexte actuel. 

 

BONNE NOUVELLE ! Nous avons l’occasion parfaite d’amasser des dons, tout en vous bougeant : notre défi RANDONNÉE DE RÊVE qui se déroulera du 19 mai au 28 juillet.  

 

Randonnée de rêve est un défi virtuel de 10 semaines qui vous demande de faire de la randonnée, de la marche ou de la course, sur la distance choisie — 50 KM, 100 KM ou 200 KM. Peu importe le rythme, le lieu ou la destination : sortez dehors, suivez vos kilomètres et amassez des dons pour aider à réaliser les rêves d’enfants atteints d’une maladie grave.

 

Vous pouvez vous inscrire (sans aucun frais) en solo ou en équipe.

 

En solo : invitez vos contacts à s’inscrire et relevez le défi avec vous. Votre entourage ne peut pas participer? Invitez-les à tout de même faire un don via votre page pour vous encourager ! 

 

En équipe : pourquoi ne pas créer une saine compétition et inviter votre réseau à participer à leur tour? Amusez-vous à leur lancer des défis et à partager sur les réseaux sociaux. Exemple : L’équipe qui amasse le plus de dons/km en une semaine.

 

L’important est de vous amuser tout en aidant les rêves à se réaliser.

  

PASSEZ LE MOT AUTOUR DE VOUS. N’hésitez pas à parler de notre événement autour de vous et à relayer l’événement sur les réseaux sociaux en nous identifiant ! Chaque post publié et partagé est une chance supplémentaire de réaliser le vœu d’un enfant malade.  Voici un exemple de messages que vous pourriez utiliser :  

 Du 19 mai au 28 juillet, je participe à #Randonneedereve en soutien à @revesdenfantsqc. Pour l’occasion, je m’engage à (marcher, courir) xx KM et amasser des dons afin de permettre aux enfants atteints d’une maladie grave de réaliser leur plus grand rêve. Merci de m’encourager en faisant un don sur (lien de votre page de dons). Pour en savoir plus et vous inscrire à votre tour, rendez-vous sur randonneedereve.ca.

 

 

Merci beaucoup de participer à cet événement unique et nous aider à réaliser des rêves! 

 

 

Toute l’équipe de Make-A-Wish® | Rêves d’enfantsMD Canada

 

 Surveillez nos réseaux pour suivre les publications reliées à #Randonneedereve .

 

  

 


Comments