Actualités‎ > ‎

Prochaine phase de déconfinement sportif

publié le 4 juin 2020 à 11:18 par Dorys Langlois

AUX MEMBRES DE LA FQA

 

Bonjour,

 

A la suite du point de presse de la ministre déléguée à l’Éducation, madame Isabelle Charest, qui s’est tenu aujourd’hui à 13h, la FQA prend acte de cette prochaine phase de déconfinement sportif qui débutera le 8 juin prochain et des premières informations diffusées. Il s’agit d’une nouvelle étape intéressante et motivante pour tous les intervenants impliqués en athlétisme.

 

Une rencontre avec la Ministre Charest est prévue vendredi afin de clarifier les détails opérationnels découlant de l’annonce de cette phase du déconfinement sportif et des conditions plus précises s’y rattachant.

 

« Le Guide de relance en athlétisme » est prêt et il ne reste qu’à l’ajuster selon les dernières informations que nous recevrons vendredi. Il vous sera donc acheminé dès que complété.

 

Nous comprenons que les entraîneurs supervisés seront permis (quelle sera la limite de personnes?) et que le principe de distanciation de 2m sera toujours en vigueur. Nous ne pourrons donc pas reprendre les activités comme dans le passé.

 

Salutations sportives.

 

 

 

Marc Desjardins

Directeur général

Comments